Dans cette rubrique :

Campagne de lutte collective contre les chenilles urticantes

Comme chaque année, Polleniz organise en Pays de la Loire une campagne de lutte collective contre la chenille processionnaire du chêne et le bombyx cul brun. Ces chenilles peuvent occasionner de fortes défoliations aux arbres auxquels elles s’attaquent au printemps et représentent des risques pour (...)
Casting film « L'appel du devoir » de Hugo Thomas

Casting film « L’appel du devoir » de Hugo Thomas

Pour le prochain long-métrage de Hugo Thomas, "L’APPEL DU DEVOIR", la production recherche des acteurs… Il s’agit d’une comédie, dans laquelle Vanessa Paradis tiendra l’un des rôles principaux. Pour ce prochain long-métrage de Hugo Thomas, L’APPEL DU DEVOIR, produit par Baxter Films et Les Films (...)
Concours de nouvelles "La Loire dans tous ses états"

Les associations Îles’Liens et Les Romanciers Nantais organisent un concours de nouvelles, de poésies et de cartes de Loire, du 1er décembre 2020 au 15 avril 2021. En savoir plus
Coronavirus Covid-19

Registre des personnes vulnérables
Mesures de soutien aux entreprises

Coronavirus Covid-19 - Mesures de soutien aux entreprises

« La municipalité exprime sa solidarité envers les commerçants et responsables d’entreprises de Campbon dont les établissements sont fermés, ou l’activité fortement réduite, en raison du confinement. Les différentes mesures de soutien mises en place sont décrites ci-après, avec pour plus d’informations, (...)
Coronavirus, pour se protéger et protéger les autres

Pour limiter les risques d’infection et de transmission de virus tels que le Covid-19, des gestes simples sont à la portée de tous.
Covid-19 - Horaires d'ouverture de la mairie

Covid-19 - Horaires d’ouverture de la mairie

La mairie est ouverte au public : les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h le jeudi de 9h à 12h30 La mairie est fermée au public le jeudi après-midi et le samedi matin Pour faciliter vos démarches et limiter vos temps d’attente, merci de bien vouloir nous contacter, en (...)
COVID-19 : Campagne de dépistage à Campbon