Dans cette rubrique :

Coronavirus Covid-19

Registre des personnes vulnérables
Mesures de soutien aux entreprises

Coronavirus Covid-19 - Mesures de soutien aux entreprises

« La municipalité exprime sa solidarité envers les commerçants et responsables d’entreprises de Campbon dont les établissements sont fermés, ou l’activité fortement réduite, en raison du confinement. Les différentes mesures de soutien mises en place sont décrites ci-après, avec pour plus d’informations, (...)
Coronavirus, pour se protéger et protéger les autres

Pour limiter les risques d’infection et de transmission de virus tels que le Covid-19, des gestes simples sont à la portée de tous.
Covid-19 - Horaires d'ouverture de la mairie

Covid-19 - Horaires d’ouverture de la mairie

La mairie est ouverte au public : les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h le jeudi de 9h à 12h30 La mairie est fermée au public le jeudi après-midi et le samedi matin Pour faciliter vos démarches et limiter vos temps d’attente, merci de bien vouloir nous contacter, en (...)
Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme

Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme

La Communauté de communes Estuaire et Sillon instruit pour le compte des 11 communes de son territoire les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, d’aménager, déclarations préalables, etc.). En 2020, plus de 1400 actes ont ainsi été traités par ce service commun composé de 5 agents (...)
Lancement de la saison estivale et première séance pour Estuaire et Sillon (...)

Lancement de la saison estivale et première séance pour Estuaire et Sillon Tourisme

Avec l’arrivée des beaux jours, l’Office de Tourisme Estuaire et Sillon a lancé officiellement l’ouverture de la saison estivale. Cet été encore, c’est un programme riche et éclectique qui attend les touristes venus faire le plein d’évasion et d’air pur. L’agenda des animations proposées par l’Office de (...)
Mes Conseils Covid

Le ministère des Solidarités et de la Santé a conçu le site www.mesconseilscovid.sante.gouv.fr dans le cadre de sa stratégie “Tester, Alerter, Protéger” de lutte contre l’épidémie de Covid-19. Ce site s’adresse à tout un chacun. Il offre des informations fiables, claires et à jour pour savoir comment (...)
PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué (...)

PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué »

Ce dispositif a pour but d’aider sous conditions les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs à réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat privé. Deux objectifs prioritaires sont visés : Favoriser la rénovation énergétique des logements pour les propriétaires occupants et les (...)
Projet d'un Lieu d'Accueil Enfants Parents

Projet d’un Lieu d’Accueil Enfants Parents

La Communauté de Communes Estuaire et Sillon souhaite connaître le point de vue des parents ou futurs parents résidant en Estuaire et Sillon, sur l’implantation d’un lieu d’accueil enfants/parents. Un LAEP (Lieu d’Accueil Enfants Parents) est un lieu qui accueille, de manière libre, gratuite et sans (...)
Réunion du Conseil Municipal le 1er Juillet

ORDRE DU JOUR : Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 20 mai 2021 Attribution du marché de la restauration scolaire Convention de forfait communal Ecole Saint Victor 2021-2024 Convention avec la CCES pour l’instruction des autorisations de droit des sols Acquisition (...)
SBVB - Avis de passage sur les parcelles riveraines des cours (...)

SBVB - Avis de passage sur les parcelles riveraines des cours d’eau

Dans le cadre des travaux de restauration sur les cours d’eau, les agents du Syndicat du Bassin Versant du Brivet (SBVB) doivent réaliser une phase préalable de terrain sur les différents sites concernés. Ainsi, vous pourrez constater la présence des agents du SBVB le long des ruisseaux de la (...)
Transport à la demande Estuaire et Sillon

À partir du 27 janvier 2021, la Région a décidé de mettre en place ponctuellement une extension géographique du transport à la demande pour desservir le centre de vaccination de Saint-Nazaire (16 rue Charles Coulomb – 44600 SAINT NAZAIRE) dans le respect du fonctionnement habituel de ce service de (...)
Transports scolaires 2021-2022 : Ouverture des inscriptions en ligne le 7 (...)

Transports scolaires 2021-2022 : Ouverture des inscriptions en ligne le 7 juin 2021 !

Les inscriptions et réinscriptions au service de transports scolaires ne se font pas de manière automatique et doivent être reformulées chaque année scolaire uniquement à partir du site Internet www.aleop.paysdelaloire.fr Pour la rentrée 2021, les inscriptions sont ouvertes du 7 juin au 18 juillet (...)

Mairie de Campbon

pl Eglise 44750 CAMPBON
Lundi – Mardi – Mercredi – Vendredi : 9h/12h30 - 14h/17h