Dans cette rubrique :

Étiage - nouvel arrêté préfectoral de restriction du 02/09/2021

Ci-dessous le nouvel arrêté préfectoral de restriction des usages de l’eau en vigueur Arrêté préfectoral du 2 septembre En savoir plus sur les restrictions d’eau
Coronavirus Covid-19

Registre des personnes vulnérables
Mesures de soutien aux entreprises

Coronavirus Covid-19 - Mesures de soutien aux entreprises

« La municipalité exprime sa solidarité envers les commerçants et responsables d’entreprises de Campbon dont les établissements sont fermés, ou l’activité fortement réduite, en raison du confinement. Les différentes mesures de soutien mises en place sont décrites ci-après, avec pour plus d’informations, (...)
Coronavirus, pour se protéger et protéger les autres

Pour limiter les risques d’infection et de transmission de virus tels que le Covid-19, des gestes simples sont à la portée de tous.
Covid-19 - Horaires d'ouverture de la mairie

Covid-19 - Horaires d’ouverture de la mairie

La mairie est ouverte au public : les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h le jeudi de 9h à 12h30 La mairie est fermée au public le jeudi après-midi et le samedi matin Pour faciliter vos démarches et limiter vos temps d’attente, merci de bien vouloir nous contacter, en (...)
COVID-19 : Campagne de dépistage à Campbon