Réouverture Aire de déchets verts

Pour rappel, l’aire de déchets verts de MALVILLE est ouverte du 1er avril au 31 octobre. Le site est interdit aux professionnels. Le dépôt est limité à 4m3 par foyer par jour. L’entrée est accessible sur présentation d’un badge.

Les déchets acceptés :

Tonte de pelouse / taille des haies / feuilles mortes / branchages de diamètre inférieur à 20 cm.

Les déchets refusés

: Souches d’arbres et branchages de diamètre supérieur à 20 cm (acceptés à la plateforme de Campbon) / terre / pots de fleurs / sacs plastiques et tout autre déchet…

Infos pratiques :

26 rue de la Merlerie.44260 MALVILLE. Ouvert 2 jours / semaine : le lundi 9h / 12h – 14h / 17h et le samedi 9h / 12h – 14h / 17h. Depuis 2018, une benne avec du compost est en libre accès. N’hésitez pas à vous servir.

- JPEG - 576.8 ko

Sans titre