Les Virades de l'espoir - dimanche 29 septembre 2019


La Municipalité de Malville s’associe une nouvelle fois à cet évènement (dimanche 29 septembre) en organisant une randonnée pédestre et une galopade (initiation à la course à pied) d’une dizaine de kilomètres.


Depuis plus de 30 ans, les Virades de l’espoir, évènement national festif et solidaire, donnent à l’association "Vaincre la Mucoviscidose" les moyens de poursuivre son combat contre la maladie.

C’est une manifestation de loisirs et de solidarité qui permet donc de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de sensibiliser le grand public à cette maladie.

La Municipalité de Malville s’associe une nouvelle fois à cet évènement (dimanche 29 septembre) en organisant une randonnée pédestre et une galopade (initiation à la course à pied) d’une dizaine de kilomètres. Les clubs de moto de Savenay, Campbon, Bouvron et Malville s’associent et organisent une balade moto au départ du complexe Serge Plée. Rendez-vous à 9h au départ du complexe Serge Plée vers l’hippodrome de Savenay.

Nombreuses animations au programme, restauration possible sur place. Prévoir le retour par vos propres moyens.

► Contact (mairie) : service animation et vie associative au 02 40 56 09 20 / association@malville.fr


Haut de page

Infos pratiques

Sans titre