Flân'Art - Atelier Mosquito Coast Factory, sur la piste des plantes oubliées

Le 20 avril

Vendredi 20 AVRIL, 18 h, Atelier Mosquito Coast Factory, 5, rue de la Tamise, Porte Estuaire

SUR LA PISTE DES PLANTES OUBLIÉES

Une performance de Géraldine Longueville, proposée par l’association Mosquito Coast Factory. Entrée libre, ouvert à tous. Géraldine Longueville réalisera une performance artistique mêlant l’exploration des environs du Parc d’Activités Porte Estuaire, l’histoire des plantes repérées, leur inventaire et la dégustation d’une boisson inédite.
Dans ce poème conté, elle dresse un état des ressources végétales environnantes et en raconte les origines, les usages et les potentiels qui conditionnent notre relation à l’environnement. Promenade, repérage et cueillette réalisés en partenariat avec l’association Terre d’avenir.

Flân’Art - Atelier Mosquito Coast Factory, sur la piste des plantes oubliées

Vendredi 20 avril