De l'Or pour le Lutte Club Malvillois


Le Club se classe, pour les cadettes, en 3e position sur 45, sur ces championnats de France.


Les 13 et 14 avril dernier, le championnat de France de Lutte féminine s’est déroulé à Vallet.

Sportives de haut niveau, scolarisées en sport étude au Pôle espoir de Font Romeu (66), nos deux cadettes y participaient et se sont toutes les deux placées sur le podium dans la même catégorie.

JPEG - 475.6 ko
Podium Championnat France Alicia Adeline 2018

Adeline Ducard se place 3e, médaille de bronze pour la 4e année consécutive, et Alicia Redor remporte la médaille d’or et devient la première Championne de France du Lutte Club Malvillois.

Le Club se classe, pour les cadettes, en 3e position sur 45, sur ces championnats de France, ce qui n’est pas anodin.

Elles ont enchaîné de nombreuses compétitions en France et en Europe, comme la Pologne ou l’Estonie. Alicia a pu aussi bénéficier d’une première sélection en équipe de France pour participer, fin avril, aux Gymnasiades de Marrakech – Championnats du Monde Scolaire – elle s’est placée 4e .

Enfin Alicia a participé aussi au championnat de France UNSS par équipe et a aussi décroché la médaille d’or.

JPEG - 282.2 ko
Podium Hayk Dijon 2018

La relève est là aussi ! Quelques jeunes benjamins et minimes ont participé à quelques compétitions en France et dans la région, et parmi eux Hayk Darbinyan, Minime deuxième année, spécialisé en Lutte Greco Romaine, est arrivé 1er au Tournoi Steeve Guenot à Di jon, puis 5e sur 16 aux championnats de France de Lutte Greco Romain en Ile de France à Savigny sur Orge. Le Lutte Club Malvillois c’est aussi des entraînements en loisir, sans obligation de compétition, de lutte, de training ou de self défense féminin. Pour tout renseignement consulter : luttemalville.wixsite.com.

Le Lutte Club Malvillois vous accueillera, petits et grands, dès la rentrée à la journée des associations.

Serge lebreton, président du Lutte Club Malvillois.

JPEG - 334.5 ko

Monsieur Jean-René LERAY, président départemental de la Fédération Française des Médaillés Jeunesse et Sports, a remis à Monsieur Lebreton, le 13 avril 2018, la médaille d’OR départementale à Vallet (44) lors des Championnats de France en présence du président de la Fédération Française de Lutte.

Puis le 27 avril, à Pornic, il a reçu la médaille de bronze ministèrielle de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif, accompagné de Monsieur Manach, Maire de Malville et Monsieur Esnault, adjoint au Sport.

En images

 - JPEG - 685.7 ko

Haut de page

Infos pratiques

Sans titre