Dans cette rubrique :

Accueil de loisirs de Malville : activités et inscriptions

Accueil de loisirs de Malville : activités et inscriptions

Retrouvez ici les activités et les fiches d’inscriptions pour le centre de loisirs de Malville.

André RODRIGUEZ met le cap sur la réussite

André est malvillois depuis 30 ans, il a travaillé aux USA pendant plusieurs années puis est revenu à Malville. Il est le co-fondateur de « Cap Réussite ».

Bibliothèques d'Estuaire et Sillon : Abonnements gratuits

Bibliothèques d’Estuaire et Sillon : Abonnements gratuits

Depuis le 1er janvier 2019, l’inscription dans l’ensemble des bibliothèques de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon est GRATUITE pour tous.

Carte d'identité et passeport

Carte d’identité et passeport

Depuis le 1er mars, les modalités de délivrance des cartes nationales d’identité (CNI) ont évolué : les usagers peuvent effectuer leur demande dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de prise d’empreintes digitales.

Futur restaurant scolaire : infos travaux

Futur restaurant scolaire : infos travaux

A partir du mois de février, les travaux du nouveau restaurant scolaire vont débuter. Les accès aux écoles vont être modifiés.

RÉOUVERTURE D'UN CHEMIN

RÉOUVERTURE D’UN CHEMIN

Des travaux ont été engagés à la fin de cet été pour la réouverture d’un chemin entre le clos Guitton et la coulée de Roiriére.

Service Enfance : horaires modifiés du 24 janvier au 22 février

Service Enfance : horaires modifiés du 24 janvier au 22 février

Exceptionnellement, le service Enfance sera fermé au public les matins à partir du 24/01/2019 jusqu’au 22/02/2019 inclus. Une ouverture au public et sans rendez-vous est prévue les lundis, mardis, jeudis et vendredi après-midi de 14h à 16h.