Dans cette rubrique :

Accueil de loisirs : les séjours d'été 2019

Accueil de loisirs : les séjours d’été 2019

Comme chaque année, la municipalité organise des camps d’été pour les vacances des jeunes malvillois. Cette année encore, un groupe de jeunes organise leur propre camp.

Accueil de loisirs de Malville : activités et inscriptions

Accueil de loisirs de Malville : activités et inscriptions

Retrouvez ici les activités et les fiches d’inscriptions pour le centre de loisirs de Malville.

Bibliothèques d'Estuaire et Sillon : Abonnements gratuits

Bibliothèques d’Estuaire et Sillon : Abonnements gratuits

Depuis le 1er janvier 2019, l’inscription dans l’ensemble des bibliothèques de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon est GRATUITE pour tous.

Carte d'identité et passeport

Carte d’identité et passeport

Depuis le 1er mars, les modalités de délivrance des cartes nationales d’identité (CNI) ont évolué : les usagers peuvent effectuer leur demande dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de prise d’empreintes digitales.

CCAS : Repas des aînés : à vos agendas !

CCAS : Repas des aînés : à vos agendas !

Toutes les personnes fêtant leurs 70 printemps (et plus) au cours de l’année 2019 sont invitées à se faire connaître auprès du CCAS

CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES : NOUVEAU MANDAT

CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES : NOUVEAU MANDAT

La commune de Malville remercie tous les jeunes du CMJM « sortant » de leur participation citoyenne au Conseil Municipal des JEUNES 2017-2019 et de leur implication au sein de la collectivité et souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

Distribution de fleurs

Comme les années passées, la Municipalité organise une distribution gratuite de plants de fleurs.

Futur restaurant scolaire : infos travaux

Futur restaurant scolaire : infos travaux

A partir du mois de février, les travaux du nouveau restaurant scolaire vont débuter. Les accès aux écoles vont être modifiés.

Inscription sur les listes électorales

Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales ou signaler un changement d’adresse sur la commune jusqu’au 30 mars 2019.