Dans cette rubrique :

AsSortie

L’association « AsSortie » vous propose de nouveaux ateliers :

ATMA : reprise des cours en septembre

ATMA : reprise des cours en septembre

L’association vous présente les dates de reprise des cours (Qigong et Taichi).

À la rencontre de soi

L’association propose, samedi 21 septembre, une séance découverte gratuite à Campbon.

BADMINTON

Le dimanche 28 Avril, l’équipe de Badminton de Malville a eu l’occasion d’affronter neuf autres équipes loisirs locales. Sport et bonne humeur ont dominé ces rencontres amicales.

Bouillon de Cultures

Toutes les actus de l’association.

Bouillon de Cultures 44 : Atelier Zéro Déchet

Bouillon de Cultures 44 : Atelier Zéro Déchet

L’association "Bouillon de Cultures 44" organise un atelier zéro déchet le 9 novembre de 10 h à 12 h, salle du Tilleul-Espace Thalweg.

CHORALE CRESCENDO concert à l'église de Malville.

CHORALE CRESCENDO concert à l’église de Malville.

La chorale Crescendo de l’école de musique Euterpe de Malville accueille la chorale Loreleï de Nozay et vous propose un concert dans l’église de Malville le dimanche 9 février 2020, à 15h.

Couleurs Yoga

Tous les mardis, Soraya vous propose des cours adaptés à tous : hommes, femmes, tous niveaux…. Équilibre, relaxation, postures de yoga, respiration.

CYCLOS VTT MALVILLOIS : rando VTT-marche

CYCLOS VTT MALVILLOIS : rando VTT-marche

15e édition de "la malvilloise", dimanche 5 avril, départ de 7h30 à 10h00 Complexe sportif Serge Plée.

Don du sang, prochaine collecte à Malville

La prochaine collecte, à Malville, de l’association "Don du Sang" aura lieu le mercredi 30 octobre salle Athéna au Complexe Serge Plée de 16h à 19h30.

Envie2sports.com

L’association Envie2sports.com propose pour la 3e année des cours de Djembel à Malville à partir du mardi 10 septembre.

FESTIVAL DU SILLON DE BRETAGNE

Nouvelle date pour la 64e édition

Festnoz Halloween

Après le succès de l’an dernier, le cercle celtique de Malville organise de nouveau son traditionnel festnoz Halloween au complexe sportif Serge Plée, jeudi 31 octobre à 20h.

FJBASKET : vide grenier

FJBASKET : vide grenier

Vide-grenier : 1er mars 8h30-18h

FORUM DES ASSOCIATIONS : 7 SEPTEMBRE

FORUM DES ASSOCIATIONS : 7 SEPTEMBRE

Cet événement incontournable de la rentrée est l’occasion pour les associations de se faire connaître, de promouvoir leur activité, de rencontrer des bénévoles et surtout de favoriser des adhésions.

FOYER DES JEUNES BASKETTEURS

Le club de basket de Malville a fait sa rentrée. Plus de 130 licenciés porteront les couleurs de Malville cette saison en championnat.

Foyer des Jeunes Basketteurs

Des vacances sportives pour les basketteurs. Les ballons de basket ont rebondi pendant les vacances de la Toussaint !

GYM MALVILLOISE : VIDE DRESSING

GYM MALVILLOISE : VIDE DRESSING

Enfant - Femme - Homme Le 20 OCTOBRE 2019 de 9H à 18H l’association de Gym Malvilloise propose un vide-dressing. Au complexe Serge Plée à MALVILLE. Restauration sur place.

L'association AsSortie vous propose un Atelier de Parentalité (...)

L’association AsSortie vous propose un Atelier de Parentalité Bienveillante

NOUVEAU : L’association AsSortie vous propose un Atelier de Parentalité Bienveillante Vous avez un rôle d’assistante maternelle, d’éducateurs, de grands-parents ou de parent : Vous pensez aussi que notre rapport à l’éducation change peu à peu et que les neurosciences nous fournissent de nouvelles pistes pour devenir des parents plus respectueux ?

La journée des collectionneurs

L’équipe organisatrice du week-end des collectionneurs de Malville vous attend le samedi après-midi et le dimanche toute la journée pour leur 33e édition qui aura lieu les 14 et 15 mars au complexe sportif Serge Plée.

La journée des collectionneurs : inscriptions

La journée des collectionneurs : inscriptions

La 33e Journée des Collectionneurs aura lieu le samedi 14 et le dimanche 15 mars 2020. Pour participer, vous pouvez vous inscrire auprès de l’association.

MALVIL'JAZZ

MALVIL’JAZZ

La saison de danse de l’association Malvil’ Jazz s’est achevée par deux jours de gala les 22 et 23 juin à Fay de Bretagne.

Mölkky

L’association Malvilloise de Mölkky recherche un lieu pour s’entraîner.

SAVENAY MALVILLE PRINQUIAU FOOTBALL CLUB

Tournoi de Foot en salle les 15 et 16 février prochain (9h-18h) au complexe Serge Plée.

Théâtre : L'entracte Malvillois vous présente sa nouvelle représentation (...)

Théâtre : L’entracte Malvillois vous présente sa nouvelle représentation :

L’Entracte Malvillois invite Le Théâtre du Sphinx de Nantes. L’association vous propose de venir voir au café théâtre le 19 octobre à 20h30 : « La vérité » pièce de F.Zeller.