Dans cette rubrique :

Aide Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Campbon a décidé de mettre en place une aide pour les familles de quotients familiaux 1 ou 2, pour permettre l’inscription de leur enfant à l’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), à raison de 3 semaines maximum dans l’année. Sont concernés les (...)
Envie de développer un projet ?

Envie de développer un projet ?

Un agent de développement local du Département peut vous accompagner dans le montage de ce projet. Qu’il s’agisse de la création d’une association, d’un projet collectif, d’un service à but non lucratif ou de tout autre projet en lien avec les politiques départementales, le Département de (...)
Fermeture de la Mairie

PENDANT LES MOIS DE JUILLET ET AOUT LA MAIRIE SERA FERMÉE LES SAMEDIS MATINS MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
Le Département lance une consultation pour inventer la route de (...)

Le Département lance une consultation pour inventer la route de demain

Dans le cadre de la démarche « Inventons la route de demain », le Département de Loire-Atlantique a choisi de mettre en place une participation citoyenne. L’objectif est de partager sur les enjeux de la route et de recueillir l’expertise des différents usagers qu’ils soient particuliers ou (...)
Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source est une mesure adoptée par la loi de finances 2017 et qui fait l’objet d’une campagne d’information par la direction générale des finances publiques. En savoir plus sur le prélèvement à la source
Lettre d'information des médiathèques

Lettre d’information des médiathèques

Lettre d’information des médiathèques juin 2018
PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué (...)

PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué »

Ce dispositif a pour but d’aider sous conditions les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs à réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat privé. Deux objectifs prioritaires sont visés : Favoriser la rénovation énergétique des logements pour les propriétaires occupants et les (...)
Plan canicule : se faire recenser en mairie

Plan canicule : se faire recenser en mairie

Dans le cadre du plan de prévention de la canicule, un registre confidentiel sera tenu par le centre communal d’action sociale (CCAS), à la Mairie. Les personnes âgées ou isolées, les personnes porteuses d’un handicap, les parents de jeunes enfants peuvent se faire inscrire sur ce registre. La (...)
Projet d'installation d'une antenne mobile

Projet d’installation d’une antenne mobile

Pour respecter ses obligations de couverture du territoire sur la commune de Campbon, Free Mobile projette l’installation d’une antenne relais émettant sur les bandes de fréquences 700/900/1800/2100/2600 MHz. Plan projet antenne mobile Ce projet consiste à installer un pylône d’une hauteur (...)
Remaniement cadastral partiel sur la commune de Campbon

Afin de mettre à jour les plans cadastraux, des travaux de remaniement vont être engagés par les services de l’État sur une partie de la commune dès la fin du mois d’avril 2017. Le remaniement permettra l’élaboration de nouvelles feuilles cadastrales, en remplacement des plans existants, qui datent, (...)
Transports scolaires 2018-2019 : N'oubliez pas les inscriptions (...)

Transports scolaires 2018-2019 : N’oubliez pas les inscriptions !

La Communauté de communes Estuaire et Sillon souhaite rappeler aux nouveaux bénéficiaires ou aux retardataires que les inscriptions et les réinscriptions au service de transports scolaires ne se font pas de manière automatique et doivent être reformulées pour chaque année scolaire. A compter du 15 (...)
Visite de lignes ENEDIS par hélicoptère

Dans le cadre d’une visite de lignes électriques par hélicoptère, sur le département de la Loire-Atlantique, afin d’améliorer la qualité de la distribution de l’énergie électrique, un survol, à très basse hauteur, des lignes surplombant le territoire de la commune de Campbon (hors agglomération) aura lieu (...)

Mairie de Campbon