Dans cette rubrique :

Aide Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Campbon a décidé de mettre en place une aide pour les familles de quotients familiaux 1 ou 2, pour permettre l’inscription de leur enfant à l’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), à raison de 3 semaines maximum dans l’année. Sont concernés les (...)
Concours photo organisé par le CAUE

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Loire-Atlantique organise un grand concours photo ouvert à tous, du 4 juillet au 30 octobre 2018, intitulé : Paysages perçus : Regards sur la Loire-Atlantique. Ce concours photo constitue un événement parmi une série d’actions de (...)
Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement

Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement

Construction neuve, extension, rénovation : avec le CAUE 44, bénéficiez gratuitement des conseils d’un architecte pendant les permanences organisées en Estuaire et Sillon. Vous désirez construire, agrandir, surélever, restaurer ou aménager une maison ? Vous vous questionnez sur l’éco-conception, les (...)
Envie de développer un projet ?

Envie de développer un projet ?

Un agent de développement local du Département peut vous accompagner dans le montage de ce projet. Qu’il s’agisse de la création d’une association, d’un projet collectif, d’un service à but non lucratif ou de tout autre projet en lien avec les politiques départementales, le Département de (...)
La Médiathèque de Campbon fête ses 10 ans

Une journée festive et conviviale vous est proposée à l’occasion des 10 ans de l’Arche. Des animations gratuites pour petits et grands, tout au long de la journée : accueil d’une illustratrice, spectacles, balade poétique, projection… Ne manquez pas ce RDV ! SAMEDI 22 SEPTEMBRE A PARTIR DE (...)
Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source est une mesure adoptée par la loi de finances 2017 et qui fait l’objet d’une campagne d’information par la direction générale des finances publiques. En savoir plus sur le prélèvement à la source
Lettre d'information des médiathèques

Lettre d’information des médiathèques

Lettre d’information des médiathèques septembre 2018
PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué (...)

PIG Multi-thèmes « Des aides pour rénover mon logement occupé ou loué »

Ce dispositif a pour but d’aider sous conditions les propriétaires occupants, les propriétaires bailleurs à réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat privé. Deux objectifs prioritaires sont visés : Favoriser la rénovation énergétique des logements pour les propriétaires occupants et les (...)
Plantez une haie champêtre chez vous ! Sauvons le bocage !

Plantez une haie champêtre chez vous ! Sauvons le bocage !

Vous souhaitez planter une haie dans votre jardin, pour y attirer la biodiversité, pour vous protéger du vent, du bruit ou de la vue de vos voisins, ou tout simplement pour délimiter votre terrain ? Le CPIE Loire Océane est là pour vous accompagner. Pour la 4e année consécutive, le CPIE lance une (...)
Remaniement cadastral partiel sur la commune de Campbon

Afin de mettre à jour les plans cadastraux, des travaux de remaniement vont être engagés par les services de l’État sur une partie de la commune dès la fin du mois d’avril 2017. Le remaniement permettra l’élaboration de nouvelles feuilles cadastrales, en remplacement des plans existants, qui datent, (...)
Remaniement du cadastre

Les propriétaires fonciers possédant des immeubles sur le territoire de la commune de Campbon sont informés que les résultats provisoires du remaniement du cadastre leur seront communiqués. Avis aux propriétaires fonciers A cet effet, chaque propriétaire de terrain dans la zone remaniée recevra un (...)
Travaux de voirie

Dans le cadre du programme d’entretien et de réfection des voiries communales, des travaux seront réalisés à partir du 13 septembre 2018 par les entreprises CHARIER TP et LANDAIS pour une durée prévisionnelle de 3 mois. Le secteur Nord-Ouest, délimité par l’allée verte et la route départementale n°100, (...)
Usagers des transports régionaux, vous avez la parole !

Usagers des transports régionaux, vous avez la parole !

La Région Pays de la Loire organise sur le secteur une réunion du Comité de lignes « Portes de Bretagne » concernant les lignes TER ferroviaires suivantes : Ligne 1 « Nantes St-Nazaire Le Croisic » Ligne 2 « Nantes Savenay Redon (Rennes) » Ligne 12 « Nantes Quimper » le Jeudi 27 septembre 2018, à (...)

Mairie de Campbon

pl Eglise 44750 CAMPBON
Lundi – Mardi – Mercredi – Vendredi : 9h/12h30 - 14h/17h